• Chapitre 5

    J'vais aller a la salle. J'marche un peu jusqu'à arriver devant la salle de boxe. J'y vais depuis longtemps. J'ouvre la porte et remarque qu'il y a du monde. Je vais me changer dans les vestiaires puis va voir le proprio de la salle que j'ai pas vue en arrivant. Je monte à son bureau et le voie sur son ordinateur.

    Moi: Hey!

    Il relève la tête. Il est comme un oncle pour moi.

    Boris: Hey ma princesse!

    Il se leva.

    Boris: Tu viens t'entraîner?

    Moi: Non je viens voir les fleurs de ton bureau pousser.

    Il rigola un peu et repris son sérieux en gardant un sourire.

    Boris: J'ai une nouvelle en or Anna.

    Moi: Et c'est quoi?

    Boris: Veux tu participer au tournois départementale de boxe ?!

    Moi: Ça va pas être de danse, je sais pas danser.

    Boris: Arrête un peu l'ironie. C'est du sérieux. Tu veux participer au tournois?

    Moi: Bien sûr.

    Boris: C'est super!

    Moi: Bon j'vais m'entraîner.

    Boris: Ok. Je te donnerais plus d'infos plus tard.

    Moi: Ok.

    Je redescendis et alla m'entraîner.

    ----

    Au bout d'un moment je retourna me changer puis alla chez moi. J'ouvris la porte et ma mère vint me voir pour me faire la bise.

    Maman: Coucou ta journée c'est bien passé?

    Moi: Super.

    Je referme la porte et fait la bise à Sofia.

    Moi: Bon j'vais prendre une douche.

    J'alla prendre ma douche et me mis en pyjama. Je redescendit et alla regarder la télé avec Sofia. On critiquait les pubs quand notre mère nous appela pour manger.

    Maman: A table!

    Sofia et moi: On arrive!

    C'est bizarre Luca n'a pas répondu. On alla dans la cuisine.

    Maman: Anna tu sais où est ton frère?

    Moi: J'en ai aucune idée.

    Maman: Il est vite fais rentrer après les cours et il ma dit qu'il n'avait pas de devoirs et qu'il allait voir ces potes.

    Moi: Déjà maman, respire, calme toi. Je vais le chercher.

    Je sortit de la cuisine et alla dans ma chambre pour me changer. Je mis vite fais un autre maillot que mon vieux débardeur. Mis des chaussettes, des chaussures et ma veste. Je pris mon portable et redescendit.

    Moi: J'y vais. J'appelle quand je l'ai trouver.

    Je sortit de la maison et commença a me diriger vers la cité qui est à coté. Je sais que Luca y traine souvent avec des potes.

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre est fini. Je trouve qu'il n'est pas très intéressent. Dites moi vos avis en commentaires.

    Sinon a votre avis qu'est-il arriver à Luca? Où est il?

    La suite dans le chapitre 6.

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :