• Chapitre 6

    Arrivé dans la cité je croise des gars que je connais.

    Loïc: Hey! Anna!

    Moi: Salut! Ca boum?

    Je les thèque.

    Rayan: Ouais et toi?

    Moi: Super.

    Enzo: Y a Aymen qui arrive.

    Je me retourne et voie Aymen arriver en moto. Il frêne et enlève son casque.

    Aymen: Hey Anna!

    Moi: Hey!

    Loïc: Enfaite ça fait quelque temps qu'on t'as pas vu.

    Moi: Ouais je fais plusieurs chose ces derniers temps j'ai pas le temps de passer.

    Enzo: Ok.

    Moi: Et sinon vous avez pas vu Luca?

    Enzo: Non

    Rayan: Nop.

    Aymen: J'l'ai vu avec ces potes pas loin.

    Moi: Ok merci. J'dois y aller.

    Loïc: A plus.

    Je les laissa et part chercher Luca. Je le voie plus loin avec une meuf et deux de ces potes. Je m'approche de.

    Moi: Hey! Luca!

    Il se retourne.

    Luca: Quoi?

    Moi: Rentre a la maison.

    Luca: Ok j'arrive.

    Je l'attend et il fini de discuter avec ces potes. Puis il vient vers moi.

    Moi: Maman s'inquiète tu foutais quoi?

    Luca: J'ai pas vue l'temps passer.

    Moi: Ok. Bon on y va.

    On rentre a la maison et je fais un signe de main au gars quand on les croisent. On arrive a la maison et maman se jette sur Luca en lui posant plein de questions.

    Moi: Maman c'est bon il a juste pas vue l'heure passer.

    ***

    Deux semaines se sont écoulés. Je me suis encore battu avec le mec deux fois. Et j'ai gagner les deux fois. La je suis entrain de m'entrainer pour le tournois. En plus Boris m'as plus expliquer, le tournois est pour tous les meilleurs boxeuses de France. Comme je vous disait je m'entraine et me défoule en même temps car ce tournois mon père l'avait gagner. Bien sur pour homme, mais il l'avait gagner. Et quand il a vue que je m'intéressait et aimait la boxe il m'as dit:

    Flashback:

    Je suis avec papa, Luca et maman sur le canapé devant la télé qui est allumé sur un tournois de boxe. Maman était enceinte de 6 mois de ma petite sœur.

    Papa: Tu vois Anna se tournois je l'ai gagner et j'espère que tu pourras aussi le gagner.

    Moi: T'inquiète je le gagnerais quand je serais grande. Tout le monde aura peur de moi car le premier qui me parlera mal sera K.O.

    Maman: Tel père, tel fille.

    Papa: Je voudrais bien voir ça.

    Luca: Et moi je veux voir papa boxer.

    Moi: T'inquiète tu le verra dans 2 semaines.

    Luca: Ouais!!

    Fin du flashback:

    A se moment la je me doutais pas  du tout de ce qui allait ce passer. C'est pour ça que je veux gagner ce tournois. Papa serait fière de moi. Je continue a donner des coups dans le sac de frappe. Quand Boris qui était a coté de moi me dit qu'il revient. J'arrête un peu et regarde ou vas Boris. Je le vois avec un mec qui doit avoir a peu près mon age. Quand il se retourne pour voir la salle je le reconnais....

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre est fini! J'espère qu'il vous a plus.

    On c'est quelque truc en plus sur Anna.

    Sinon a votre avis qui est rentrer dans la salle?

    La suite dans le prochain chapitre.

    « Chapitre 5Chapitre 16: Après... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :